- Uncategorized

Scoop! – Programme d’interception légale pour les membres OntarioACHI

Un nouveau programme pour l’Ontario Accueil inspecteurs

 

lawbooksNous avons travaillé avec un cabinet d’avocats à Toronto au nom de la Maison profession d’inspecteur en Ontario, et nous sommes heureux d’annoncer qu’un accord a été parvenu à offrir un service juridique exclusive qui sera disponible uniquement pour les membres entièrement libérées d’OntarioACHI.

Les détails du programme sont en cours de finalisation, mais le programme initial auront un service qui fonctionne ici en Ontario, au Canada, qui reflète le programme d’interception des réclamations très réussie dirigée par Joe Ferry et son équipe aux Etats-Unis

Ce programme sera géré par un avocat canadien à Toronto, et sera adaptée aux Lois spécifiques ici en Ontario.

Les avantages pour les inspecteurs

La plupart des réclamations contre les inspecteurs commencent comme des lettres de demande simples d’anciens clients ou de leurs avocats.

Typiquement, il s’agit notamment un aperçu de la plainte, les dommages réclamés et une demande de paiement.

Une date limite est normalement accordée pour l’inspecteur de réagir et effectuer le paiement ou la lettre indique que le client va commencer un procès.

Les polices d’assurance qui exigent normalement l’inspecteur de signaler ces allégations immédiatement ou perdre le bénéfice de la couverture. Ordinairement, l’inspecteur déclarer le sinistre à son assureur et l’assureur prendra le relais à partir de là.

Le service des réclamations va chercher le moyen le moins cher et le plus rapide pour faire la demande s’en aller”, si leur personnel peut régler la revendication égal ou inférieur à déductibles de l’inspecteur qui est généralement leur première option, même si la demande n’a aucun mérite. Si cela se produit, l’inspecteur non seulement finit par payer leur franchise, mais aussi avoir un claim enregistré sur leur dossier d’assurance.

Signifie que le programme d’interception légale pour résoudre ce problème fondamental. Les intérêts de l’inspecteur ne sont pas nécessairement alignés avec les intérêts de leur assureur. En outre, contrairement aux avocats qui agissent pour les demandeurs et les assureurs, l’équipe juridique au Programme d’interception légale sera formé à la spécificité de la profession d’inspection de la propriété et de savoir la meilleure façon d’arrêter les poursuites abusives et les nuisances.

Comment serait-il et quels sont les services?

Quand une demande est d’abord soulevé:

1. L’inspecteur prendra contact avec le client et demander que leur plainte soit mis par écrit, conformément à l’accord.

2. Sur réception de la lettre, les inspecteurs seraient déclarer le sinistre à la fois leurs assureurs et l’équipe du programme d’interception légale.

3. L’équipe du Programme d’interception légale de fournir des services de rédaction de lettres illimitées et de consultations e-mail illimité d’annuler la réclamation avant un procès est lancé (copie de toute correspondance iraient à l’assureur comme l’exige).

4. Les demandeurs n’auraient jamais obtenir un règlement rapide à la charge de l’inspecteur. Au contraire, ils devront tenir compte de leurs arguments juridiques contre ceux de l’équipe du programme d’interception légale, au nom de l’inspecteur, et décider ou non d’investir temps et énergie dans un procès coûteux.

Que faire si je ne suis pas assuré?

Tout d’abord, nous recommandons que si vous travaillez en tant qu’inspecteur des biens professionnels, vous devriez être. En effet, dans le cadre de la certification OntarioACHI c’est une exigence obligatoire. Si vous n’avez pas encore atteint ce niveau de certification, et vous ne pouvez pas payer l’assurance, le Service d’interception légale fonctionnerait comme ci-dessus, mais sans interaction avec un assureur.

Dans ce cas, si l’affaire portée devant les tribunaux, alors l’équipe du Programme d’interception légale serait agir en votre nom dans votre défense que nécessaire, mais ceci entraînerait des frais juridiques supplémentaires. L’avantage d’utiliser l’équipe du programme d’interception légale plutôt que votre propre avocat, c’est que l’équipe du programme d’interception légale ont des connaissances spécialisées dans le domaine de l’inspection de la propriété dont les autres avocats ne peuvent pas

.

Quoi d’autre est inclus?

Nous sommes en train de finaliser les détails, mais nous avons un DDP (demande de propositions) en cours qui va à un certain nombre d’assureurs pour demander une proposition pour devenir l’assureur préféré pour OntarioACHI et ses membres. Dans le cadre de cette DDP, nous allons demander que les assureurs travaillent avec l’équipe du programme d’interception légale comme suit:

  • Si une action en justice a été intentée contre l’inspecteur, l’assureur manipulation de reprise de la demande, mais serait paiement de crédit de la souscription d’interception légale pour l’année à ce jour contre la franchise de l’inspecteur.
  • Toute réclamation annulé par le Programme d’interception légale avant un procès a commencé ne serait pas enregistrée comme une créance sur le dossier de l’assurance de l’inspecteur.

Que pensez-vous du coût du programme d’interception légale serait?

Le prix sera initialement fixé à 50 $ par mois, par inspecteur. C’est la même chose que l’équivalent américain, mais en dollars canadiens.

Nous avons un engagement de l’équipe du programme d’interception légale que lorsque le programme est en place et coût de fonctionnement serait ajusté en fonction de considérations commerciales pertinentes. Bien que nous ne pouvons pas garantir cela, nous nous attendons à ce que cet ajustement des coûts est susceptible d’être à la baisse, compte tenu du fait que de nombreuses demandes sont frivoles, et au Canada, nous ne sont pas aussi litigieux que les Etats-Unis

Encore mieux, pour ceux qui souhaitent profiter de ce programme, et de payer pendant un an à l’avance, vous pourrez non seulement économiser 100 $ par rapport au prix en payant seulement 500 $, mais la pleine adhésion de votre première année en OntarioACHI serez payé par l’Legal Team Intercept dans le cadre du programme. C’est le total des économies pour vous de plus de 235 $!

Est-ce que ce programme sera disponible à tous les inspecteurs de l’immobilier?

Le programme est conçu pour tous les inspecteurs de biens immobiliers, mais il a été développé en collaboration avec OntarioACHI. Ce service particulier ne sera disponible que pour les membres à part entière de OntarioACHI. Nous n’avons pas de restrictions quant à savoir si vous voulez faire partie d’une autre association ou organisation aussi bien, mais vous devez être membre de OntarioACHI à profiter de ce programme.

Y at-il autre chose que je devrais être au courant?

Oui. Au OntarioACHI, nous avons travaillé dur pour s’assurer que les services web ont été mis à la disposition de l’équipe du programme d’interception légale afin qu’ils puissent vous aider à développer proactivement des stratégies professionnelles qui améliorent votre approche professionnelle aux inspections de propriété et en même temps de minimiser votre responsabilité.

Nous nous attendons à ce que l’équipe affichera les informations relatives à ce uniquement sur les zones de l’membres des deux les forums et les sites principaux de services web OntarioACHI, et sera en profitant de nos lettres d’information régulières pour vous nourrir d’importants conseils qui pourraient vous aider à éviter d’obtenir vous-même dans une situation litigieuse avec vos clients.

Pour plus d’informations cliquez ici

 

About OntarioACHI

Founded in 2012 the Ontario Association of Home Inspectors is a not-for-profit association of members with aims to improve the quality and standing of Home and Property Inspection for the benefit of consumers and our profession. The association is run by, and for, Home & Property Inspectors in Ontario. Our goal is to ensure all Home Inspectors are qualified to the highest standards and comply with the most exacting professional Code of Ethics, Standards of Practice and Duty of Care. A consumer hiring an OntarioACHI qualified Canadian-Certified Home Inspector (CCHI) will know they have they hired a truly Professional Home Inspector.
Read All Posts By OntarioACHI