Assemblée générale annuelle 2013-2014


L’Association Ontarienne des inspecteurs agréés de la maison (OntarioACHI) est heureuse d’annoncer sa deuxième assemblée générale annuelle.
Cette réunion sera à la fois disponible en personne et disponible sur Internet sous la forme d’un webinaire interactif.

Le jour de l’AGA cette année suivra un format différent, avec une mini-conférence à partir de 13 heures pour tout inspecteur ou personne concernée qui souhaitera participer, suivi de l’AGM elle-même qui ne sera ouverte que pour les membres libérés en bonne santé Qui commencera à 18h30.

L’ordre du jour de la journée est

Mini-conférence OntarioACHI et AGM Agenda

1:00 – 2:00 Ouvert pour le café, les cookies et le réseautage
14h00 – 14h50 Trish Peden

Thermographe de niveau III

Faites-le bien ou ne vous dérangez pas!

Un aperçu de certains des problèmes rencontrés par les inspecteurs qui décident d’utiliser l’imagerie thermique infrarouge dans les inspections à domicile.

15h00 à 15h45 Bradley Cook
Dégagement de l’eau et du feu Spécialiste de l’assainissement
Principes de restauration des dommages causés par l’eau

Un examen des normes et des principes de l’industrie de la migration et de la restauration des dommages causés par l’eau en mettant l’accent sur quelques questions clés

16h00 – 16h50 Sneha Panchal MSc
Laboratoires EMSL
Moules: protocoles d’échantillonnage et d’analyse
17h00 – 18h20 Kim Smith
Hub Insurance (Oakville)
Assurance 101 et analyse statistique des informations sur les réclamations
18h30 AGM L’AGA permettra aux cadres de fournir des informations sur la stratégie prévue pour l’Association et des mises à jour sur ce qui s’est passé au cours de notre deuxième année.

Il s’agit de la deuxième année pour certains membres du conseil existants. Dans le cadre des règlements, ils doivent se retirer et être réélus comme souhaité par les membres. C’est la chance pour nos membres entièrement libérés de nommer ces membres réintégrés et d’autres membres du conseil d’administration pour amener le Conseil exécutif à son quota maximal.

L’année dernière, l’AGA a été tenue à Barrie et pour servir nos membres, le conseil d’administration a décidé de déménager chaque année l’année pour permettre l’équité à tous les membres qui doivent voyager. Cette année, l’AGA se tiendra à Burlington, et tous les détails seront affichés dès qu’ils seront confirmés.

  • Procès-verbal de l’AGA 2012/13
  • Rapport des présidents
  • Rapport des trésoriers
  • Rapport du directeur de la certification
  • Directeurs sortants
  • Vote des nouveaux administrateurs
  • Vote pour les changements de règlement
  • Tout autre affaire
  • Ajournement
20h30 Mise en réseau pour finir

Haut-parleurs

Trish Peden
Thermographe de niveau III
Safety Express

Trish-peden

Trish a l’honneur de travailler dans les industries qui font face aux clients, ayant construit une entreprise de restauration réussie. Trish a montré qu’elle aimait que de nombreux inspecteurs à domicile pouvaient changer de carrière. En tant que thermologue de niveau III, Trish est maintenant responsable des ventes nationales d’imagerie thermique et des instruments IAQ associés de Flir et Extech pour Safety Express Ltd. Trish est un éducateur accompli et conduit des cours à travers le Canada sur le sujet de l’imagerie thermique.

Bradley Cook
Water & Fire Damage
Spécialiste de l’assainissement
ServPro

Bradley Cook

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de la communication de données et de l’automatisation industrielle, en 2013, Bradley a entrepris une nouvelle phase passionnante dans sa vie. Bradley et son épouse, Pamela, sont propriétaires de la franchise SERVPRO de Milton & North Oakville. SERVPRO est le plus grand fournisseur de services de nettoyage de dommages causés par l’eau et le feu en Amérique du Nord, avec plus de 1600 emplacements indépendants et exploités de façon indépendante, d’une côte à l’autre, d’un océan à l’autre.

Bradley a été cité comme disant “C’est un grand sentiment d’être en mesure d’aider les gens quand ils font face à ce qui est souvent la pire expérience de leur vie; Pour pouvoir entrer et les aider à faire avancer rapidement les choses, afin qu’ils puissent redonner vie à leur vie “.

Sneha Panchal M.Sc.
Directeur de laboratoire de microbiologie
EMSL

Sneha Panchal

Sneha Panchal est un microbiologiste avec plus de 15 ans d’expertise dans l’industrie de la microbiologie environnementale. Elle est responsable de l’accréditation des laboratoires A2LA; AIHA EMPAT et la certification CDC Legionella ELITE. Elle supervise également les opérations quotidiennes, les autorisations de rapport de microbiologie et les requêtes techniques des clients.

Sneha possède une maîtrise internationale en microbiologie et un diplôme du prestigieux CBS Netherlands (Centraalbureau Voor Shimmelcultures) pour “Identification des champignons alimentaires et aériens”.

Elle est membre associée du Collège canadien de microbiologie (CCM), de l’American Society of Microbiology (ASM) et de l’Association de l’hygiène professionnelle de l’Ontario (OHAO).

Sneha offre des conseils techniques sur les projets de microbiologie axés sur les techniques d’échantillonnage et d’analyse, l’interprétation des données et l’application aux recherches microbiennes.

Kim Smith
Compte executif
Hub International (Oakville)

Kim Smith

Kim Smith est un responsable de compte dans le département commercial. Kim a commencé sa carrière en assurance en 2005 et est maintenant spécialisée dans E & O, CGL spécialement conçue pour l’industrie de l’inspection des maisons. Son objectif principal est de gérer le programme Home Inspect Plus, qui s’est transformé en un programme de 3 M $ plus avec Northbridge Insurance Company.

Kim voyage régulièrement à travers le Canada pour éduquer les étudiants et les membres de l’Association sur les solutions de couverture d’assurance et de gestion des risques pour les inspecteurs à domicile.

 

This post is also available in: Anglais