Assemblée générale annuelle 2012-2013

L’Association Ontarienne des inspecteurs agréés de la maison (OntarioACHI) est heureuse de l’annoncer lors de sa première assemblée générale annuelle. Cette réunion sera à la fois disponible en personne et disponible sur Internet sous la forme d’un webinaire interactif.

La réunion permettra aux premiers dirigeants de fournir des informations sur la stratégie prévue pour l’Association et des mises à jour sur ce qui s’est passé au cours de notre première année. C’est aussi la première chance que nos membres entièrement libérés auront la possibilité de nommer d’autres membres du conseil d’administration et de voter.

La réunion est prévue pour lundi 15 avril à 18h00. Les détails de la localisation physique et du webinaire seront annoncés dès que nous aurons confirmation.

Si vous êtes membre d’OntarioACHI, vous pouvez nommer jusqu’à trois membres de l’Association pour les postes vacants. Les formulaires de mise en candidature peuvent être trouvés ici , vous devrez vous inscrire sur le site avec un prénom et un nom de famille et une adresse électronique. C’est ainsi que nous pouvons vous assurer que vous êtes un membre payé avant de prendre en compte votre nomination.

Pas encore membre? Joignez-vous ici

This post is also available in: Anglais